Etui de téléphone sur mesure

Vous aimerez peut-être commémorer des moments spéciaux tels que des vacances et des mariages pour créer un porte-photos. Ou vous voudrez peut-être votre nom ou celui de votre amoureux sur votre iPhone ou votre téléphone Samsung. Nous sommes ici pour faire votre cas de téléphone désiré. Jetez un coup d'œil à notre collection et personnalisez celle de votre choix.

10 Best Rose Gold Name Necklace

Bien que nous ayons de nombreux cas de téléphone personnalisés, nous avons rassemblé 10 pour faciliter votre choix. Jetez un oeil ci-dessous en haut de la page 10 pour trouver ce que vous recherchez:

Etui de téléphone sur mesure pour iPhone


Créez un petit chef-d'œuvre avec un étui pour téléphone et gardez vos moments préférés à portée de main. Fabriquez un étui pour smartphone vraiment unique. Vous pouvez ajouter vos photos, dessins, illustrations, lettres ou monogram à n’importe quelle mise en page pour créer un étui qui vous ressemble.

Coque personnalisée avec téléphone miroir pour iPhone


Si vous recherchez un superbe étui pour téléphone simple et efficace, vous pouvez opter pour celui-ci. Ceci est disponible pour tous les modèles d'iPhone, de l'ancien au dernier. Vous pouvez sélectionner la couleur du boîtier de votre téléphone, où votre nom sera gravé avec de petits motifs sélectionnés à l'intérieur. Vous pouvez sélectionner la couleur de la coque parmi quatre couleurs et la couleur des mots parmi les couleurs 19. Les inscriptions avec des motifs intérieurs attireront certainement l'attention de quiconque.

Coque personnalisée avec étincelle pour téléphone Samsung


Celui-ci est destiné aux téléphones Samsung et vous pouvez graver votre nom ou le mot de votre choix sur son magnifique fond pailleté. Vous pouvez même sélectionner la police parmi les polices étonnantes 26 et vous pouvez également ajouter des signes avec votre nom parmi les signes 48. Il y a des options 6 à choisir pour le fond et vous pouvez graver votre nom avec n’importe quelle couleur de nos couleurs 19.

Coque Photo Imprimée Personnalisée Pour Samsung


Celui-ci est destiné aux modèles iPhone sur lesquels vous pouvez imprimer votre photo au dos du boîtier. Vous avez juste besoin de soumettre une photo nette, pas une vague. La photo sera imprimée sur le dos de l'étui en silicone antichoc et votre téléphone obtiendra la pleine protection. Essayez de sélectionner les meilleures images de résolution pour obtenir le meilleur résultat sur la coque de votre téléphone.

Coque pour téléphone personnalisée - Étui à paillettes en marbre pour iPhone


Vous pouvez obtenir cet incroyable étui pour téléphone sur trois couleurs différentes pour votre iPhone. Les couleurs viennent avec un design pailleté comme sur la photo. Vous pouvez sélectionner la couleur du boîtier du téléphone, la couleur des mots parmi les couleurs 19 et la police parmi les polices 26 amazing. Vous pouvez également ajouter des signes avec votre nom parmi les signes 48. Les inscriptions sur un beau fond attireront certainement l'attention de quiconque.

Étui de téléphone avec nom personnalisé Sparkle pour iPhone


Ils sont comme le 3rd mais les voici pour les modèles d’iPhone. Vous pouvez graver votre nom ou le mot souhaité sur son fond pailleté accrocheur. Vous pouvez même sélectionner la police parmi les polices étonnantes 26 et vous pouvez également ajouter des signes avec votre nom parmi les signes 48. Il y a des options 6 à choisir pour le fond et vous pouvez graver votre nom avec n’importe quelle couleur de nos couleurs 19.

Le téléphone fait sur commande conçoit la conception claire douce florale pour IPhone et Samsung


Ils sont magnifiquement personnalisés avec votre nom sur un motif floral. Ils sont fabriqués en TPU souple et offrent une excellente protection à votre téléphone. La conception imperméable et résistante à la poussière vient pour les modèles iPhone et Samsung. Ce que vous avez à faire est simplement de sélectionner le design parmi les designs 12 et de soumettre votre nom pour obtenir ce magnifique étui pour téléphone.

Coques personnalisées pour téléphones - Conception de scintillement de paillettes liquides pour iPhone


Ce sont magnifiques avec leur design scintillant paillettes liquides. Votre nom sera gravé sur le cristal liquide qui coule; ils vont couler sous votre nom, ce qui est vraiment incroyable lorsque vous déplacez votre iPhone. Vous pouvez ajouter des paillettes selon votre choix parmi les couleurs 3 et les types 3 de chaque couleur. Il vous suffit de sélectionner le motif et la couleur de votre choix et de commander avec le nom de votre choix afin de voir votre nom sur les paillettes qui coule.

Personnaliser le cas Soft Mirror Name pour iPhone


Ils sont avec le miroir comme le dos qui améliorera le regard de votre iPhone. Le miroir n'est pas comme les miroirs normaux, ce sont des miroirs avec des couleurs d'or, d'argent, de noir et d'or rose. Vous pouvez graver votre nom avec n’importe quelle couleur parmi les couleurs 19 données et dans n’importe quelle police parmi les polices 26 amazing. Vous pouvez également ajouter des signes avec votre nom à partir des signes 48. La chose la plus étonnante avec ces cas est qu'ils ne sont pas durs, ils sont doux avec un effet miroir.

Coques personnalisées pour téléphones photo pour Samsung


Ceci est une autre affaire de téléphone photo imprimée qui couvre presque tous les modèles Samsung. Créez un petit chef-d'œuvre avec un étui et gardez vos moments préférés ou vos photos préférées à portée de main. Fabriquez un étui pour smartphone vraiment unique. Vous pouvez ajouter vos photos, vos illustrations ou votre monogramme à n’importe quelle mise en page pour créer un étui extraordinaire!

Nous avons beaucoup plus de cas de téléphone personnalisés

Custom Made Phone Case

You may love to memorialize special moments like vacations and weddings to create a photo case. Or you may want your or your lover’s name on your iPhone or Samsung phone. We are here to make your desired phone case. Take a look at our collection and customize your desired one as your wish.

10 Best Rose Gold Name Necklace

Though we have many custom phone cases, we have gathered 10 to make your choice easier. Take a look at below top 10 to find what you are looking for:

Custom Made Phone Case for IPhone


Create a tiny masterpiece with a phone case and keep your favorite moments close at hand. Make a smartphone case that's truly unique. You can add your photos, designs, artwork, lettering, or monogram to any layout to make a case that is unmistakably yours.

Custom Name Mirror Phone Case for iPhone


If you are looking for a great phone case with simplicity, you can go for this one. This is available for all iPhone models, from old to the latest. You can select phone case color, where your name will be engraved with selected small patterns inside. You can select case color from four colors, word color from 19 colors. The letterings with inner patterns will definitely call anyone’s attention.

Custom Name Sparkle Phone Case for Samsung


This one is for Samsung phones and you can engrave your name or desired word on its beautiful glittery background. You can even select the font from 26 amazing fonts and you can also add some signs along with your name from 48 signs. There are 6 options to choose for background and you can engrave your name with any color from our 19 colors.

Custom Print Photo Phone Case For Samsung


This one is for iPhone models where you can print your photo on back side of the case. You just need to submit a clear photo, not a vague one. The photo will be printed on the backside of the shockproof silicone case and your phone will get the full protection. Try to select best resolution pictures to get the best result on your phone cover.

Custom Phone Case Maker- Marble Flake Glitter Case for iPhone


You can get this amazing phone case on three different colors for your iPhone. The colors come with some glittery design as like the picture. You can select phone case color, word color from 19 colors and font from 26 amazing fonts. You can also add some signs along with your name from 48 signs The letterings on a beautiful background will definitely call anyone’s attention.

Custom Name Sparkle Phone Case for IPhone


They are like the 3rd one but here they are for iPhone models. You can engrave your name or desired word on its eye-catching glittery background. You can even select the font from 26 amazing fonts and you can also add some signs along with your name from 48 signs. There are 6 options to choose for background and you can engrave your name with any color from our 19 colors.

Custom Phone Cases Floral Soft Clear Design for IPhone and Samsung


They are beautifully customized with your name on a floral design. They are made of soft TPU and provide a great protection for your phone. The waterproof and dust resistant design comes for both iPhone and Samsung models. What you have to do is just select the design from 12 designs and submit your name to get this beautiful phone case.

Custom Made Phone Cases -Liquid Glitter Sparkle Design for IPhone


These are gorgeous with their liquid glitter sparkle design. Your name will be engraved on the flowing liquid crystal; they will flow under your name which is really amazing when you move your iPhone. You can add glitter according to your choice from 3 colors and 3 types of each color. Just select the design and color you want and order with your desired name to see your name on the liquid flowing glitter.

Customize Name Soft Mirror Case for IPhone


They are with mirror like back which will enhance the looking of your iPhone. The mirror is not like normal mirrors, they are mirrors with gold, silver, black and rose gold color. You can engrave your name with any color from given 19 colors and in any font from 26 amazing fonts. You can also add some signs along with your name from 48 signs. The most amazing thing with these cases that they aren’t hard, they are soft with mirror effect.

Personalized Photo Phone Cases for Samsung


This is another photo printed phone cases which covers almost all Samsung models. Create a tiny masterpiece with a case and keep your favorite moments or favorite pictures close at hand. Make a smartphone case that's truly unique. You can add your photos, artwork, or monogram to any layout to make a case that is amazing!

We Have Many More Custom Phone Cases