🚛🚛 Livraison gratuite à partir de 45 $ 🚚🚚

Promise Rings: un cadeau qui a du sens

Si vous êtes amoureux et souhaitez mettre votre relation sur une scène plus permanente, une bague de promesse est la meilleure alternative à une bague de fiançailles.

Signification de bague de promesse:

C'est le signe d'un engagement entre deux personnes. Parfois, cela peut être le premier témoignage d'une relation sérieuse et d'un engagement commun en échangeant des anneaux de promesses.

La signification d'une bague de promesse peut être comme ci-dessous:

  • Promesse de toujours aimer
  • Vous êtes sérieux pour elle / lui
  • La promesse du mariage un jour (mais pas maintenant)
  • Promesse d'être fidèle
  • Promesse d'arrêter de fumer
  • Promettre d'être un ami pour toujours

Différence entre une bague de promesse et une bague de fiançailles

Parfois, la bague de promesse est donnée avec l’engagement de la remplacer par une bague de fiançailles à l’avenir, mais ce n’est pas quelque chose qui est donné pendant les fiançailles. Mais parfois, certains couples qui savent qu'ils se marieront en échangeant des bagues de promesse se tourneront vers une bague de fiançailles et achèteront enfin des anneaux de mariage.

Généralement, la pierre centrale d'une bague de promesse est plus petite que celle d'une bague de fiançailles et même de nombreuses bagues de promesse n'ont pas de pierre centrale, elle est conçue avec un design élégant.

Choix du doigt: le sens de la position de la bague de promesse

Les anneaux de promesse sont traditionnellement portés au troisième doigt de la main gauche - l'emplacement de la bague de fiançailles et simplement remplacés par la bague de fiançailles puis la bague de mariage aux moments appropriés.

Si la bague de promesse n’est pas liée à une promesse de mariage, elle est généralement portée à la main droite pour éviter toute confusion quant à la signification. Certains préfèrent même porter une bague de promesse liée au mariage sur l'annulaire droit pour s'assurer que personne ne présume qu'ils sont déjà fiancés.

L'histoire derrière la bague de promesse:

L'idée d'une bague de promesse est venue il y a des milliers d'années, à l'époque biblique. À cette époque, les couples étaient légalement engagés dans une cérémonie au cours de laquelle ils se promettaient de se marier.

Apparemment, le marié donnerait à sa future épouse un anneau pour montrer son engagement envers elle, ce qui aurait été la première utilisation d'un anneau de promesse.

Où pouvez-vous acheter une bague de promesse?

Les bagues de promesse ne sont pas disponibles dans tous les magasins de bijoux locaux; vous devez les trouver en ligne. Différents fournisseurs proposent des bagues de promesse, mais la plupart d’entre eux ne sont pas des professionnels. Vous pouvez consulter la collection de bagues de promesse de notre site Web. Ce sont les bagues de promesse les plus uniques de 2019. Jetez un coup d'œil sur les produits ci-dessous de notre magasin:

Promise Rings avec le nom et la date pour les couples:

Vous pouvez personnaliser cela avec votre nom ou toute date spéciale. Cet anneau hypoallergénique et antiallergique en acier inoxydable et zircone cubique est disponible en largeurs de surface 5 et 6cm. Nous vous permettons également de mettre un signe de votre choix parmi les signes disponibles 72. Vous pouvez commander depuis la page du produit pour votre taille désirée.

Obtenez-le ici

Anneaux de promesse personnalisés pour les couples:

Celui-ci est presque similaire à celui du précédent, la différence est qu'il n'y a pas de pierre dessus cette fois. Au lieu de la pierre, il y a une finition lisse sur elle. En outre, vous ne pouvez pas graver la date ou les signes sur celui-ci comme le précédent. Mais si vous en voulez un simple, vous pouvez y aller. Cette bague est également disponible en taille 5 à 12.

Obtenez-le ici

Anneaux de promesse assortis pour elle et lui:

Celui-ci est une version similaire à la précédente, mais vous n'êtes pas autorisé à le personnaliser. En outre, au lieu d'une finition moyennement lisse, celle-ci est remplie de pierres de zircone cubique. Ceci est également en acier inoxydable, mais cette fois son plaqué or!

Obtenez-le ici

Promesse Anneaux Pour Couple, Gravé "Son Roi" "Sa Reine"

Ceci est l'un des meilleurs anneaux de couple de notre collection. Les deux bagues ont la forme d'un demi cœur, avec des pierres de zircon cubiques sur la bague des femmes. La bague pour homme gravée "Son roi" et la bague pour femme gravée "Sa reine" sur la partie inférieure de la partie en forme de cœur. Les deux demi-cœurs se sont rencontrés au même endroit pour faire le cœur.

Obtenez-le ici

Promise Rings For Couple, gravé "son roi" "sa reine" avec couronne:

C'est presque semblable à la précédente, mais il n'y a aucune forme de coeur dessus. Au lieu de cela, une couronne y est gravée, une pour le roi et une autre pour la reine. Cette bague est disponible dans les couleurs noir et or et dans une large gamme de tailles.

Obtenez-le ici

Promise Rings: A Gift with Meaning

If you’re in love and want to put your relationship on a more permanent stage, a promise ring is the best alternative to an engagement ring.

Meaning of Promise Ring:

This is the sign of commitment between two people. Sometimes, it may be the first token of a serious relationship and a joint commitment by exchanging promise rings.

A promise ring meaning can be like below things:

  • Promise to always love
  • You are serious about her/him
  • The promise of marriage one day (but not just now)
  • Promise to be faithful
  • Promise to quit smoking
  • Promise to be a friend forever

Difference between a Promise ring and an Engagement Ring

Sometimes promise ring is given with the commitment that it will be replaced by an engagement ring in future, they aren’t something given during engagement. But sometimes, some couples who know that they will marry by exchanging promise rings move on to an engagement ring and finally purchase wedding bands.

Generally, the center stone of a promise ring is smaller than that of an engagement ring, and even many promise rings have no center stone, is designed with a stylish design.

Finger Choice: The Meaning of the Promise Ring Position

Promise rings are traditionally worn on the third finger of the left hand - the location for the engagement ring and simply replaced by the engagement ring and then the wedding ring at the appropriate times.

If the promise ring is not related to a promise of marriage, it is usually worn on the right hand to prevent any confusion about the meaning. Some even prefer to wear a promise ring related to marriage on the right-hand ring finger to ensure that no-one assumes that they are already engaged.

The history behind the promise ring:

The idea of a promise ring came thousands of years ago, on biblical times. In those days, couples were engaged legally in a ceremony where the couple were promised to each other and would eventually marry.

The groom-apparent would give his bride-to-be a ring to show his commitment to her and this is believed to have been the first use of a promise ring.

 

Where you can buy a promise ring?

Promise rings are not available on all local jewelry stores; you need to find them online. There are different suppliers who make promise rings but most of them aren’t professional. You can take a look at the collection of promise rings of our website. They are the most unique promise rings of 2019. Take a look on below products from our store:

 

Promise Rings with Name and Date For Couples:

You can customize this with your or her name and any special date. This Hypoallergenic and allergy-free ring made with stainless steel and Cubic Zirconia stone and available in 5 and 6cm surface width. We are also allowing you to put a sign of your choice from the 72 available signs. You can order from the product page for your desired size.

Get It Here

 

Custom Promise Rings for Couples:

This one is almost similar as like the previous one, the difference is there is no stone on it this time. Instead of stone, there is a smooth finishing on it. Besides, you can’t engrave date or signs on this one like the previous one. But if you want a simple one, you can go for it. This ring is also available on size 5 to 12.

Get It Here

Set-Matching Promise Rings for Him and Her:

This one is a similar version of the previous one, but you aren’t allowed to customize this one. Besides, instead of middle smooth finishing, this one is full of cubic zirconia stones. This is also made of stainless steel but this time its gold plated!

Get It Here

 

Promise Rings For Couple, Engraved "Her King" " His Queen "

This is one of the best couple rings from our collection. Both rings have a half heart shape, with cubic zirconia stones on women's ring. Men's ring engraved "Her King" and women's ring engraved "Her Queen" on the bottom part of the heart-shaped portion. Both half hearts met in one place to make a full heart.

 Get It Here

Promise Rings For Couple, Engraved "Her King" " His Queen" With Crown:

This is almost similar to the previous one, but there is no heart shape on it. Instead of that, crown engraved on it, one for king and another for the queen. This ring is available on both black and gold color and a large size range.

Get It Here