Chers précieux clients, Nous sommes en pause de Noël. Toutes les nouvelles commandes seront traitées à partir du 30 janvier ". Merci pour votre entreprise.

Colliers 10 Best Relationship pour elle et lui

Lorsque vous êtes en couple, vous pouvez souhaiter le merveilleux sentiment d’amour qui peut apporter le bonheur. Un beau bijou comme un collier assorti peut apporter ce merveilleux sentiment d'amour. Offrez-lui un collier de relations pour que votre bien-aimé soit toujours avec vous. Même il y a des colliers que vous pouvez graver avec des dates et des mots qui sont mémorables pour vous deux. Des colliers assortis peuvent être un cadeau formidable pour lui!

Que sont les colliers de relations?

Des colliers de relations peuvent être portés à la fois par vous et par votre proche, afin que vous puissiez être ensemble en permanence pendant que vous êtes dans une relation à longue distance. Nous avons une grande collection de colliers assortis comprenant des colliers imbriqués, des colliers prénoms, des colliers cœur et clés, afin que vous puissiez choisir celui qui convient parfaitement pour elle et lui. Si vous envisagez de trouver le cadeau qui convient le mieux pour l’impressionner, nous pouvons vous aider à trouver le bon. Vous pouvez lui offrir ces colliers de mariage assortis lors de n'importe quel jour spécial.

Les meilleurs colliers 10 Matching Relationship pour elle et lui en 2019:

Je t'aime à la pendentif lune et dos:

Ce pendentif est parfait pour exprimer votre amour. C'est également un excellent moyen de garder les personnes les plus importantes de votre vie à proximité. Ceux-ci font de merveilleux cadeaux à offrir aux proches dans votre vie.

Obtenez-le ici

Correspondant pendentif de note de musique:

Cet ensemble est livré avec une note de musique avec découpe, le collier simple et mignon pour les couples. Ce pendentif élégant et simple peut être un excellent choix pour les mélomanes. Cet ensemble de collier ferait un excellent cadeau pour votre bien-aimé.

Obtenez-le ici

Collier pendentif demi-coeur:

Il est accompagné d'un message qui se divise en deux pendentifs: un collier pour chaque personne. Ce pendentif est le produit idéal pour les donateurs de cadeaux qui veulent montrer qu'ils se soucient de leur sort.

Obtenez-le ici

Colliers à pendentif lettres:

C’est l’un des colliers les plus accrocheurs qui gravent les mots «L’amour entre nous sera pour toujours». C’est un ensemble de deux colliers mignons de type puzzle qui sont parfaits pour votre bien-aimé. un symbole de l'amour de chaque personne.

Obtenez-le ici

Colliers avec pendentif coeur:

Ce collier à pendentif en forme de cœur de flèche est l’un des merveilleux cadeaux que vous souhaitez transmettre aux personnes qui vous aiment. Ce magnifique pendentif de taille 1.2 * 1.79 en acier inoxydable est livré avec deux pièces différentes avec deux chaînes ajustables.

Obtenez-le ici

Pendentif en cristal clé de coeur:

Avec ce collier pendentif étonnant, vous obtiendrez la clé pour déverrouiller son cœur. Son pendentif 39 * 31mm est livré avec une pierre au milieu de la clé. Nous proposons également une paire de deux couleurs différentes, de sorte que vous pouvez même choisir les couleurs en fonction de votre choix et de son choix.

Obtenez-le ici

Correspondant à deux moitiés collier de coeur:

Ceci est un autre pendentif collier incroyable pour votre meilleure moitié. Ce sont simples, mignons pour faire un excellent cadeau pour votre bien-aimé. L'ensemble est en alliage de zinc avec quatre pierres étonnantes, vous en tomberez amoureux à première vue.

Obtenez-le ici

Collier pendentif chat noir et blanc assorti:

Si il ou elle est un amoureux des animaux de compagnie, vous pouvez certainement aller pour celui-ci. Ce pendentif chat accrocheur et romantique est un symbole de pure amitié, d’amour et de tendresse familiale, ce qui est une façon incroyable de montrer votre amour à votre amoureux.

Obtenez-le ici

Collier coeur couple:

Ce sont très simples et mignons pour les couples de faire un excellent cadeau pour votre bien-aimé. Si vous recherchez un cadeau assorti qui dit directement «je t'aime», vous pouvez vous lancer pour celui-ci. Une partie gravée "amour" et une autre partie gravée "vous" dans ce collier.

Obtenez-le ici

Clé de mon coeur colliers:

Ceci est un autre collier clé-coeur par lequel vous pouvez envoyer un message à votre partenaire qu'elle est la clé de votre coeur. La taille de la clé en alliage de zinc est 1.8 * 1cm, la taille du coeur est 2.2 * 2cm et les deux sont livrés avec une chaîne à maillons.

Obtenez-le ici

Pour plus de colliers assortis, clique ici .

10 Best Relationship necklaces for him and her

When you are in a relationship, you may want the wonderful feeling of love which can bring happiness. A piece of beautiful jewellery like a matching necklace can bring that wonderful feeling of love. Gift him or her relationship necklace to feel that your beloved one will always with you. Even there are some necklaces which you can engrave with dates and words that are memorable to both of you. Matching relationship necklaces can be an awesome gift for him or her!

What Are Relationship Necklaces?

Relationship necklaces can be worn by both of you and your loved one, so that you can be together always while you are in a long-distance relationship. We have a large collection of matching relationship necklaces including interlocking necklaces, name necklaces, heart and key necklaces, so you can choose the perfect one easily for him and her. If you are thinking to find the best matching gift to impress him or her, we can help you find the right one. You can gift these matching relationship necklaces on any special day to him or her.

Top 10 Matching Relationship necklaces for him and her in 2019:

 

I Love You To The Moon And Back Pendant Necklace:

This pendant necklace is perfect to express your love. This is also a great way to keep the most important people in your life near. These make for wonderful presents to gift to loved ones in your life.

Get It Here

 

Matching Music Note Pendant Necklace:

 

This set comes with a music note with cut out, the simple and cute necklace for couples. This stylish and simple pendant can be a great choice for music lovers. This necklace set would make a great gift for your loved one.

Get It Here

 

Half Heart Necklace Pendant:

It comes with a message which divides into two pendants- one necklace for each person. This pendant is the perfect item for gift givers who want to show they care.

Get It Here

 

Letters Carving Pendant Necklaces:

This is one of the most eye-catching necklaces which are engraving with “the love between us will be forever and ever" words. This is a set of two cute puzzle type necklaces which is perfect for your loved one. It's fit together perfectly as a symbol of love of each person.

Get It Here

 

Arrow Heart Pendant Necklaces:

This arrow-heart shaped pendant necklace is one of the wonderful gifts that you want to convey the loving messages for your loved -one. This stainless steel mane 1.2*1.79 inch sized gorgeous pendant comes with two different pieces with two adjustable chain.

Get It Here

 

Heart Key Crystal Pendant Necklace:

With this amazing pendant necklace, you will get the key to unlocking her heart. Its 39*31mm pendant comes with a stone in the middle of the key. We are offering a pair of two different colours also, so you can even choose colours according to your choice as well as her choice.

Get It Here

 

Matching Two Halves Heart Necklace:

This is another amazing necklace pendant for your better half. These are simple, cute to make a great gift for your loved one. The set is made of zinc alloy with four amazing stones, you will fall in love with this at first sight.

Get It Here

 

Matching Black White Cat Pendant Necklaces:

If he or she is a pet lover, you can definitely go for this one.  This eye-catching and romantic cat pendant is a symbol of pure friendship, love and family affection, which is an amazing way to show your love to your lover.

Get It Here

 

Couple Heart Necklace:

These are very simple and cute for couples to make a great gift for your loved one. If you are searching for something matching gift that will directly say “Love You”, then you can go for this one. One part engraved “love” and another part engraved “you” in this necklace.

Get It Here

 

Key To My Heart Necklaces:

This is another key-heart necklace by which you can send a message to your partner that she is the key to your heart. Zinc alloy made key size is 1.8*1cm, heart size is 2.2*2cm and both comes with link chain.

Get It Here

For More Matching Necklaces, click here.